4 boulevard René Tulet
34560 Poussan
Permanence téléphonique du Lundi au Vendredi 09:00 - 19:30
Cabinet ouvert le Mardi, Jeudi & Vendredi 09:00 - 19:30
Un podologue spécialiste de l’appareillage orthopédique pour ses patients de Poussan

Un podologue spécialiste de l’appareillage orthopédique pour ses patients de Poussan, Mèze, Balaruc-les-Bains et les environs

Florian Theis, pédicure-podologue installé à Poussan, non loin de Mèze, conçoit des appareillages d’orthoplastie sur mesure et vous prescrit diverses orthèses pour soulager vos douleurs.

Que vos douleurs se situent au niveau des pieds, des genoux ou du dos, celles-ci peuvent être grandement atténuées par le port d’un petit appareillage.

  • Chevillière
  • Orthèse
  • Attelle
  • Ceinture de soutien

Florian Theis, votre podologue, peut réaliser un bilan de votre posture et de vos douleurs et vous prescrire l’un de ces appareillages.

Lombalgie, problème de rotule ou de ligaments, demandez conseil à votre podologue de Poussan

En plus de la réalisation d’orthèses plantaires sur mesure, qui viseront à équilibrer votre corps et réduire ou supprimer la douleur, votre pédicure-podologue vous conseille, si nécessaire, le port de certains accessoires.

La ceinture de soutien permet une contention et un soutien de la région lombaire ou de la paroi abdominale.

La genouillère est une orthèse élastique qui maintient le genou en place et soulage la douleur.

L’attelle ligamentaire, munie de baleines articulées, aide à rétablir la stabilité de la jambe, de la rotule ou du ménisque.

La chevillière permet une contention et un soulagement de la douleur. Avec insert de silicone ou avec strapping, la chevillière atténue la laxité de la cheville.

Pour en savoir davantage sur nos soins, visitez les différentes rubriques de notre site :

Florian Theis, pédicure-podologue, peut prescrire à ses patients de Poussan, Mèze, Balaruc-les-Bains ou alentour, divers petits appareillages orthopédiques, tels que chevillières, orthèses, attelles ou ceintures de soutien qui soulageront vos douleurs.